Prévention des Risques Psycho-Sociaux (RPS)

J’interviens dans cette démarche pour qu’il y ait pour une cohérence entre les 3 niveaux de prévention : Prévenir-Corriger-Réparer.
Référencée Intervenante en Prévention des Risques Professionnels (IPRP) auprès de la direction du travail, j'opère au travers de mes prestations de coaching, de formation, de cellule d'écoute et de parole.

Mes prestations s'inscrivent dans les valeurs de la prévention : Humain-Transparence-Dialogue.

Il est évident que remplir un DU (Document Unique) sans prendre en compte la souffrance des salariés, et sans rebondir sur des idées de bon sens que les uns et les autres pourraient avoir, c’est prendre le risque de retards dans la production de travail, d’absentéisme, et donc de générer des coûts inutiles. Les RPS (Risques Psycho-Sociaux) font partie intégrante de votre DU.
Membre de la Fédération Nationale de la Chambre Professionnelle du Conseil (FNCPC), j'ai créé avec mes collègues des plateaux d'animation qui permettent d'échanger de façon ludique avec les salariés de votre entreprise/collectivité. Nos plateaux sont une marque déposée dont nous sommes les créateurs.

CHOISIR D'ÊTRE ACCOMPAGNÉ(E)

dans une démarche de prévention des risques psycho-sociaux, c'est vouloir :

Vous avez un besoin ?

Lorem Ipsum